Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmlacouture
26 avril 2020

Un peu de déco - Thème pingouin

Coup de coeur pour un tissu avec des pingouins.

Relooking du salon, mais tous les éléments pourront servir pour une chambre d'enfants.

Des rideaux et des coussins avec un passe-poil rouge.


E633D29F-179A-4C9C-A587-5FE0CBB5F8BC

 

Mon astuce déco : réaliser des housses de coussin, plutôt que d'acheter des coussins, cela prend moins de place lorsque je décide de changer ma décoration surtout que cela m'arrive souvent....

 

J'ai réalisé un plaid assorti ( je suis désolée pour la qualité de la photo).

869892B0-57F7-41AB-903F-67ADA2C0F640

 

Je vous souhaite une belle journée, et +

Audrey LM

audrey.rg@icloud.com

Publicité
Publicité
Commentaires
lmlacouture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787
Publicité