Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lmlacouture
1 mai 2020

Première machine à coudre

Bonjour à tous,

Maman, il y a un colis?

C'est pour toi

 

IMG_2592

 

 

C'est dans le titre vous l'avez deviné...

Manon a reçu sa première machine à coudre alors qu'elle n'avait même pas 6 ans.

J'ai choisi une machine adulte. Pas question d'un gadget avec lequel elle ne pourrait rien coudre.

Le gros avantage est que la vitesse est "limitée" donc pas de risque d'excès de vitesse.

Manon était une petite fille très concentrée, et je restai à côté d'elle et je ne quittai pas des yeux ses mains.

Elle a réalisé un petit coussin pour piquer ses aiguilles et aussi un plaid patchwork... facile mais patchwork tout de même

(il faudra que je retrouve une photo de ce plaid....)

 

IMG_2594

 

L'objectif n'est pas quelle devienne couturière mais surtout de lui donner confiance et qu'elle n'est pas peur plus tard d'oser.

 

Je vous souhaite une belle journée,et +

 

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lmlacouture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 787
Publicité